Ce produit de marque Française est un concept de décoration de standing qui permet de donner à une façade extérieure ou à un intérieur de maison, un charme et un cachet incomparable. C’est un enduit (Matériaux de construction), pierre artificielle, qui se sculpte et s’adapte aux spécificités géographiques locales et aux désirs du client .
Fort d’une expérience de 12 ans dans l’utilisation de ces produits, les propriétaires de la marque ont décidé de développer le produit dans toute la France sous forme d’exploitation en « licence de marque ».
Rejoindre cette aventure, c’est l’opportunité de s’épanouir dans un environnement stimulant, de développer vos compétences et de booster votre esprit d’entreprendre avec un produit de très haute qualité.
Collaboration, esprit d’équipe, respect du client, ce sont les valeurs qui animent au quotidien les collaborateurs du groupe, qui vous permettront de relever un challenge à la hauteur de vos ambitions.
Description de la politique de développement :
Dans le cadre de son développement, l’entité recrute des licenciés pour développer le concept dans des zones déterminées. Le calendrier de développement se présentant de la façon suivante :
- En 2021, recrutement de 5 licenciés sur des zones à définir en fonction de la qualité des candidatures. La période Mai 2021/Septembre 2022 sera une période gelée en terme de développement pour assurer le bon développement de ces 5 premières licences. Formation, suivi commercial, ajustement des différents services, consolidation de la prestation sur les zones déterminées seront la priorité des propriétaires pour faire de ce premier recrutement un succès qui déterminera la suite.
- A partir de Septembre 2022, lancement d’un recrutement supplémentaire de 15 licenciés Déploiement dans les zones non occupées.
- Premier semestre 2024, lancement d’un recrutement supplémentaire de 30 licenciés.
- Deuxième semestre 2025, lancement d’un recrutement supplémentaire de concessionnaires afin de couvrir l’intégralité du territoire Français fin 2026.
Cette montée en puissance est établie par les propriétaires pour optimiser le développement de chaque ouverture, développer le chiffre d’affaire et exploiter de façon optimale chaque zone de chalandise. A chaque étapes du développement le licencié va bénéficier d’un conseil personnalisé en
prospection, commerce, savoir-faire spécifique, SAV, qui aura fait l’objet de la signature d’un contrat de conseils et d’assistance.
Missions principales d’un licencié :
Pour réussir l’exploitation d’une licence, le licencié devra en priorité :
- Promouvoir et vendre la gamme de produits à une clientèle de prospects définie dans une zone définie. Le concessionnaire étant maître de ses propres objectifs.
- Développer sa propre clientèle sur zone et transformer les prospects en clients.
- Constituer une équipe solide de deux intervenants de chantier pour la bonne application de laprestation.
- Assurer le suivi des chantiers afin de développer un service de qualité en adéquation avec la qualité du produit.
Profil idéal d’un concessionnaire :
– Profil d’entrepreneur pour travailler à son compte.
– Dynamique, excellent relationnel et excellente qualité d’écoute.
– Un réseau établi dans le métier du bâtiment serait un plus.
– Formation de Niveau III (bac+2) en commerce ou expérience commerciale.
– Base de management pour manager l’équipe sur le chantier.
– Autonome, organisé et tenace.